INTRODUCTION
A L’UNIVERS ORGANISE
Au cours des articles qui vont suivre vous allez apprendre à maîtriser les techniques de contrôle utiles à vous permettre de procéder à la gestion et à l’optimisation des évènements de votre quotidien et de votre futur ainsi qu’à restaurer – à l’aide de votre seul esprit – votre organisme.
Vous pourrez également appliquer lesdites techniques à la restauration de la conscience de votre environnement (plantes, animaux, espaces d’eau etc …) et les étendre aux domaines de la politique, de la santé, de l’éducation, de la religion etc … ainsi qu’à la restauration de la conscience collective dans sa globalité.
Ces techniques ont pour but de vous apprendre à optimiser les évènements aussi bien qu’à vous débarrasser tant vous-même que vos proches et la planète toute entière de toutes disharmonies, dissonances et maladies, en bref à vivre en pleine conscience dans l’ici et le maintenant, en bref dans l’harmonie.
Quelques informations à ce sujet :
Selon cette méthode la norme est l’état qui correspond à un processus optimal et rapide de développement de toutes structures. Dans l’idéal il s’agit de la norme du Créateur.
La norme personnelle correspond à une image, à l’essence de l’objet dans son état idéal tel qu’initialement créé par le Créateur.
Le taux global de l’information correspondant à l’état idéal de l’Univers et de tous ses éléments, soit ses composants.
La norme est atteinte par le contrôle de l’ensemble des techniques d’informations.
Il existe actuellement des structures d’informations qui sont utilisées et vers lesquelles existe un véritable chemin d’accès. En utilisant les méthodes de contrôle ci-dessous données nous parvenons à influer le monde dans la direction de l’harmonie dans le but de créer et de le développer conformément au plan divin.
L’expression le « plan du Créateur » signifie ce qui suit :
- L’univers contient l’information de l’idéal, soit de l’état le plus harmonieux de chaque objet
- L’univers contient l’information au sujet de l’état actuel de l’objet ou du cours d’un évènement donné. C’est cela qui doit être considéré afin d’interagir pour obtenir la plus rapide et la plus juste croissance de la conscience de l’objet ou des participants à l’évènement
- L’univers contient les informations nécessaires à comprendre qu’elles forces doivent êtres mises en action pour parvenir à la réalisation de l’évènement désiré.
A.- Structure et place de l’âme :
L’âme se trouve au niveau de la poitrine. C’est un organe subtil en forme de sphère. Elle construit le corps physique. Le processus se déclenche à partir d’une zone située au sommet de la sphère, appelée « point d’assemblage ». Imaginez le goulot d’un sablier :
Dans la partie supérieure le corps divin qui se manifeste par la construction du corps physique.
Dans la partie inférieure le corps de l’individu.
Dans la partie inférieure de l’âme se trouve le « point d’archivage ». L’âme recèle la mémoire du monde. Elle est éternelle. Cette éternité constitue l’une des clefs qu’elle offre car, par définition, l’éternité ne connaît pas de problème. Se brancher sur l’âme libère du temporel, du vieillissement, des maladies et de la mort. L’âme possède des facultés auto-régénératrices.
L’âme forme une première sphère, la conscience une seconde englobant la première. Au-delà se situe une troisième sphère - englobant les deux premières – dans laquelle se construit notre réalité, c’est le domaine de la conscience collective…
La lumière de l’âme se dirige sous forme de cône vers un évènement, un objet ou un être.
B.- Les niveaux de conscience :
Etant donné que toutes les informations externes du cosmos sont « emballées » dans des microparticules, nous pouvons construire des cellules physiques du corps humain en utilisant pour ce faire les informations qui se situent dans le cosmos.
La conscience comprend aussi bien la réalité extérieure qu’intérieure d’une personne.
La superficie approximative de la conscience humaine recouvre l’information qui se trouve près du corps physique, celle qui est en interconnexion directe avec les évènements de la vie quotidienne d’une personne donnée, évènements que celle-ci connaît bien.
Les régions éloignées de notre conscience sont une partie de l’espace qui est loin du corps physique mais pas aussi loin pour se trouver hors atmosphère.
Les régions les plus éloignées de notre conscience sont celles oû se situent les informations concernant ce qui se trouve au-delà de l’espace extra atmosphérique, dans l’infini de l’espace, à l’extérieur de notre galaxie, voir au-delà.