Je Suis la Flamme Violette. Mes chers enfants, je suis un Être Cosmique, je suis un Pouvoir, je suis une Puissance. Je suis la Miséricorde Divine, car je consume votre karma. Je consume les formes pensées néfastes et négatives que vous avez créée, ou que d’autres projettent contre vous, bref je consume tout ce qui n’est pas de la Lumière. Seulement je ne puis le faire sans vous, appelez-moi mes chers enfants, vous savez comment il faut le faire, et je viendrais immédiatement à vous. Je vous entourerai, je passerai en vous, dans toutes vos cellules et je consumerai tout ce qui n’est pas beau dans vos auras. Je consumerai la haine, la discorde, la jalousie, la critique. Je purifierai votre corps, vos corps spirituels, vos pensées, vos sentiments et je délierai tous les liens que vous avez créés avec d’autres âmes par la calomnie, la critique, la discorde Envoyez-moi vers vos ennemis aussi bien que vers vos soi-disant ennemis et je me précipiterai, je les purifierai, je les libérerai ! Envoyez-moi aux confins de la terre et j’irai, envoyez-moi dans les mers et les océans, et j’irai, envoyez-moi dans a jungle, dans les bois et les clairières, dans les jardins et les maisons des hommes et j’irai. Envoyez-moi dans les églises, dans les cimetières. J’irai, j’irai partout où vous voudrez, mes petits de la Terre. Mais c’est à vous de me le demander. Jouez mon chant. Appelez-moi, nous purifierons ensemble la terre et nous libérerons tout : les humains, les animaux, les végétaux, les minéraux, nous libérerons les âmes errantes, nous libérerons tout ce qui est impur et enchaîné. Mes petits de la Terre, je suis la Miséricorde, je suis la Rédemption. Appelez-moi. Je suis AYAM.
La Flamme Violette est la grâce Divine. Elle consume la haine, la laideur morale, elle consume la guerre, la jalousie, la vengeance, la folie, la maladie, elle consume le karma. Appelle ta Présence, elle t’inondera de Flamme Violette. Elle te traversera, elle te transpercera, elle te purifiera. Tu es dans la Flamme violette, vois-la monter tout autour de toi, elle ronfle, elle t’encercle, elle t’entoure. Ses volutes coupent la discorde, volatilisent les pensées mauvaises que tu as générées ou qui sont projetées contre toi. Elle transforme toute énergie mauvaise et en fait un flot de lumière qui reste dans ton aura à ton service. Mes cher enfants de la Lumière, utilisez la grâce de la Flamme Violette qui aime à servir, qui aime à purifier, qui aime à libérer. C’est une de ses activités les plus importantes, les plus agissantes, les plus aimantes. Consumez votre passé, consumez votre présent, afin de libérer l’avenir. Maître Saint Germain.
Comment utiliser la Flamme Violette ?
Maintenez votre attention calme et concentrée. Sentez passer la Flamme Violette par votre corps jusqu’à ce que la joie et le bonheur de son pouvoir commencent à vous rendre plus léger. Sentez qu’elle est la Miséricorde Divine, son pouvoir purificateur vous pénètre. Employez-la. Plus vous utiliserez la Flamme Violette, plus elle vous apparaîtra réelle et plus vous l’emploierez pour d’autres que pour vous, plus elle vous élèvera et vous purifiera.
Principal appel de la Flamme Violette Flamme Violette du Grand Soleil Central (3 fois) Descends, descends, descends. AYAM - AYAM - AYAM Contrôle, contrôle, contrôle. AYAM - AYAM - AYAM
Autre terminaison de l'Appel Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l’éclair par la Lumière du Grand Soleil Central.
descends, descends, descends dans mon cœur,
descends, descends, descends dans mon âme,
dans mon aura descends.
Défends-moi, défends-moi, défends-moi.
Prends possession de moi, prends possession de moi.
AYAM - AYAM - AYAM
Dieu tout puissant, Je Suis AYAM
Soutiens-moi, soutiens-moi, soutiens-moi.
Prends-moi, prends-moi, prends-moi.
Entoure-moi, entoure-moi, entoure-moi.
Donne-moi la victoire, donne-moi la victoire.
Répands-toi, répands-toi, répands-toi.
Libère-moi, libère-moi, libère-moi.
Je Suis en Toi, Je Suis en Toi, Je Suis en Toi.
AYAM - AYAM - AYAM
Dieu tout puissant, Je Suis AYAM
Je Suis la Présence de Dieu en action.
Je demande que cet appel soit manifesté physiquement.
J’ordonne qu’il soit manifesté physiquement.
Je Suis le pouvoir qui le fait apparaître sur le plan physique.
Extrait du livre
« JE SUIS – I AM – Le Règne du Verseau – Saint Germain » - Editions SUM